Contacter le Fournisseur? fournisseur
David Du Mr. David Du
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengtong Special Material Factory Hi&New Tech Zone Chengdu

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pièces de rechange de machine à tabac > Pièces de rechange pour Molins

Pièces de rechange pour Molins

Catégorie de produit de Pièces de rechange pour Molins, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pièces de rechange de machine de tabac pour Molins, Pièces de machines à tabac Passim fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pièces de rechange pour Molins R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Disque en graphite pour machine Molins Mark 8

    Disque en graphite pour machine Molins Mark 8

    • marque: Ferre

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Zhengtong Special Material Factory, fabricant de couteaux et de pièces détachées pour l’industrie du tabac . Nous avons non seulement des couteaux standard et des pièces de rechange pour Hauni, Molins, GD et Focke, mais nous pouvons également fabriquer des couteaux et des pièces de rechange sur mesure. Donc, quelles...

    • Ruban de garniture de tabac pour machine à fabriquer des cigarettes MK8

    Ruban de garniture de tabac pour machine à fabriquer des cigarettes MK8

    • marque: Ferre

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    La bande de garniture de tabac peut être utilisée pour les séries Molins Mark, Hauni Protos, etc. La bande de garniture de cigarette est utilisée sur une machine à fabriquer des cigarettes à des fins de formation de la tige de tabac. Nos bandes de garniture sont très bien accueillies par nos clients en raison de leur...

    • Couteau en acier à ressort pour machine Molins MK8

    Couteau en acier à ressort pour machine Molins MK8

    • marque: Ferre

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Le couteau coupé est utilisé dans la machine à cigarettes pour la coupe de la tige de tabac. Nous avons des pièces détachées pour Molins MK8, MK9, MK95, Protos 70/80/90 / 90E, GD121, etc. Nous sommes en mesure de personnaliser les spécifications de vos couteaux de demande de tous types. Dimensions standard telles que...

    • Rouleau de gaufrage pour modèle de papier en aluminium de cigarette

    Rouleau de gaufrage pour modèle de papier en aluminium de cigarette

    • marque: Ferre

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Le rouleau de gaufrage est utilisé dans une machine à emballer les cigarettes lors du traitement du papier aluminium, ainsi que du rouleau de gaufrage à motifs et vierge. Le rouleau à motifs est conçu selon les besoins spécifiques du client. Il peut être imprimé sur du papier aluminisé. Il est généralement nécessaire...

    • Coupeur de cadre intérieur de cigarette pour machine à emballer HLP2

    Coupeur de cadre intérieur de cigarette pour machine à emballer HLP2

    • marque: Ferre

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Ce coupeur de cadre intérieur est utilisé pour la machine à emballer des cigarettes Molins HLP2 à des fins de découpe de cadre intérieur. Nos techniciens de rechange professionnels et nos équipements de production ultramodernes garantissent un rendement qualifié. Dans notre gamme de produits, vous pouvez également...

    • Tube collecteur Assy pour machine Molins MK8

    Tube collecteur Assy pour machine Molins MK8

    • marque: Ferre

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Nous proposons des pièces de rechange tabac pour les machines à cigarettes de type MK8, MK9, MK9-5, Max 3, Max 5, Max S. Nos pièces de rechange pour machines à tabac sont garanties de qualité et dans des délais rapides. Nos produits chauds sont le ruban de garniture de tabac, le ruban d’aspiration de tabac, le morceau...

    • Pièce de langue Molins Mark8 pour la fabrication de cigarettes

    Pièce de langue Molins Mark8 pour la fabrication de cigarettes

    • marque: Ferre

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Nous Zhengtong Factory peut fabriquer des pièces de rechange pour Molins MK-8, MK-9, MK9-5, HLP, HLP-2, HLP-250, Passim. Cette languette est utilisée pour la machine à fabriquer des cigarettes Molins Mark 8. MK8,9,9-5 sont des machines très anciennes sur le marché chinois. Mais nous pouvons toujours produire des...

    • Pistolet à colle pour machines à tabac Molins

    Pistolet à colle pour machines à tabac Molins

    • marque: Ferre

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Zhengtong Special Material Factory a une position de leader dans la fabrication et la fourniture d'une vaste gamme de pièces d'usure pour différents types de lignes de cigarettes (cigarettes), lignes d'emballage de cigarettes (machines à cigarettes), machines à couper le tabac (traitement primaire du...

    • MK7,8,9,9-5 Couteau en liège au carbure pour Molins

    MK7,8,9,9-5 Couteau en liège au carbure pour Molins

    • marque: Ferre

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Couteaux en liège carbure sont également connus comme des couteaux carrés en carbure, et ils sont largement utilisés sur les machines à tabac Molins, comme Mk7, Mk8, Mk9 et Mk95. Ils sont montés sur des porte-couteaux pour la coupe des papiers de basculement. Il a quatre arêtes de coupe disponibles pour...

    • 115 * 47 buse de colle pour Molins Cigarette Maker

    115 * 47 buse de colle pour Molins Cigarette Maker

    • marque: Ferre

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Pièces de rechange pour Molins que nous avons fabriquées pour machines à tabac avant d'inclure, mais non exclusivement, les couteaux circulaires, les couteaux en U, couteaux à découper, les tambours, les languettes, les garnitures, les rails de guidage, les rouleaux de colle , pistolet à colle, rouleau de coupe de...

    • Rail de cuivre pour la ligne de fabrication de cigarettes de Molins

    Rail de cuivre pour la ligne de fabrication de cigarettes de Molins

    • marque: Ferre

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Couteaux consommables pour machines à tabac et pièces de rechange que nous avons fabriquées auparavant, mais sans exclusivité: couteaux à tabac, grattoirs, chaussures, ensembles de brosses solides, pochettes, couteaux circulaires, couteaux circulaires, couteaux en U, tambours, garnitures, guidages des blocs, des...

    • Fer à repasser pour la transformation du tabac

    Fer à repasser pour la transformation du tabac

    • marque: Ferre

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Zhengtong est bien connu pour servir l'industrie du tabac en fournissant des pièces détachées pour Molins et des couteaux aux lignes de fabrication et d'emballage de cigarettes. Nous sommes bien acceptés à la fois par les traders de pièces de rechange et les utilisateurs finaux. Nous fournissons des pièces de...

    • Couteau Scraper 94mm pour Molins Mark9.5

    Couteau Scraper 94mm pour Molins Mark9.5

    • marque: Ferre

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Zhengtong s'efforce de vous offrir une solution flexible pour répondre à vos exigences de fabrication de cigarettes , ce qui signifie que nous pouvons changer et modifier les pièces de rechange OEM d'origine pour Molins afin de les adapter à vos besoins spécifiques. Nous avons amélioré et modifié la conception...

    • Tambour avec axe pour Molin MK9-5 Cigarette Maker

    Tambour avec axe pour Molin MK9-5 Cigarette Maker

    • marque: Ferre

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Le carbure de tungstène est le matériau métallique le plus dur connu, qui est largement utilisé dans la fabrication de pièces d'usure industrielles et de couteaux / lames. Les tambours d'aspiration en carbure pour les machines à tabac sont la pièce de rechange indispensable à la fabrication des cigarettes....

    • Pièce détachée de machines de tabac pour des machines de Molins

    Pièce détachée de machines de tabac pour des machines de Molins

    • marque: Ferre

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Nous avons la capacité de faire une liste étendue de pièces de rechange pour Molins pour les machines à fabriquer et à emballer les cigarettes , comme les Cigarettes et les Machines à Emballer, les Machines à Cigarette Hauni, les Machines à GD121, les Packers, etc. avez vu quelque chose d'identique à vos pièces de...

    • Composants d'emballage pour emballages de cigarettes à large gamme

    Composants d'emballage pour emballages de cigarettes à large gamme

    • marque: Ferre

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Zhengtong Matériel spécial Factory, couteaux du fabricant et des pièces de rechange pour l' industrie du tabac. Nous avons non seulement des couteaux standard et des pièces de rechange pour Hauni, Molins, GD et Focke, mais aussi des couteaux et pièces de rechange personnalisés. Donc, quelles que soient les...

    • Rouleau de colle 60.2 * 96mm pour traitement secondaire du tabac

    Rouleau de colle 60.2 * 96mm pour traitement secondaire du tabac

    • marque: Ferre

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Zhengtong ne laissent aucun effort pour vous fournir une solution adaptée pour répondre à vos besoins de fabrication de cigarettes. C'est - à - dire que nous pouvons changer et modifier la conception des machines de tabac véritable OEM pièces de rechange pour adapter à vos besoins spécifiques et de faire votre...

Chine Pièces de rechange pour Molins Fournisseurs

Pièces de rechange pour Monlins
Nous avons des pièces de rechange pour les machines à tabac secondaires Molins. Par exemple, des pièces et des assemblages pour Mark 8, Mark 9, Mark 9-5, Passim 7000, Passim 8000 et la variante chinoise Super 9.

L'un des couteaux les plus couramment utilisés pour Molins sont les couteaux en liège. Ceux que nous offrons sont faits de carbure de tungstène d'origine de haute qualité. Outre le normal 63x4x4mm; 73x4x4mm; 93x6x6mm et 93x4x4mm, nous pouvons également faire des encoches aux deux extrémités et rendre vos tailles découpées adaptées aux besoins du client devenues disponibles. Des assemblages de porte-couteaux sont également disponibles, et généralement en stock.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Envoyer Une Demande

David Du

Mr. David Du

E-mail :

david@zt-cl.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-028-85599556

Fax:0086-028-85599556-807

Portable:+8613980703237Contact me with Whatsapp

E-mail :david@zt-cl.com

Adresse De Compagnie:26-2-1 Tianfu Innovative Park, Tianyu Road No.2, Western High & New Tech Zone, Chengdu, Sichuan

site mobile

http://fr.ztferre.com

Communicate with Supplier? Supplier
David Du Mr. David Du
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengtong Special Material Factory Hi&New Tech Zone Chengdu

Products

Home > Products > Tobacco Machine Spare Parts > Spare Parts For Molins

Spare Parts For Molins

Product categories of Spare Parts For Molins, we are specialized manufacturers from China, Tobacco Machine Spare Parts For Molins, Passim Tobacco Machinery Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Replacement Parts For Molins R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Graphite Disc for Molins Mark 8 Machine

    Graphite Disc for Molins Mark 8 Machine

    • Brand: Ferre

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001:2008

    Zhengtong Special Material Factory a manufacturer of knives and spare parts for tobacco industry We not only have standard knives and spare parts for Hauni Molins GD and Focke but also can make customized knives and spares So whatever machines you re using for making and packing I believe we can help you with the...

    • Tobacco Garniture Tape for MK8 Cigarette Making Machine

    Tobacco Garniture Tape for MK8 Cigarette Making Machine

    • Brand: Ferre

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001:2008

    Tobacco garniture tape can be used for Molins Mark Series Hauni Protos Series etc Cigarette garniture tape is used on cigarette making machine for tobacco rod forming purpose Our garniture tapes are widely welcome by our customers because of good quality and perfect performance Not second to Esband made tapes Standard...

    • Spring Steel Cut Off Knife for Molins MK8 Machine

    Spring Steel Cut Off Knife for Molins MK8 Machine

    • Brand: Ferre

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001:2008

    Cut off knife is used in cigarette making machine for tobacco rod cutting purpose We have spare parts for Molins MK8 MK9 MK95 Protos 70 80 90 90E GD121 etc We are capable of customizing the specification of your request knives of all kinds Standard size like 110 x 58 x 0 16 mm 140 x 60 x 0 2 mm 140 x 40 x 0 2 mm 132 x...

    • Embossing Roller For Cigarette Aluminum Paper Pattern

    Embossing Roller For Cigarette Aluminum Paper Pattern

    • Brand: Ferre

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001:2008

    The embossing roller is used in cigarette packing machine when processing aluminum foil paper together with patterned and blank embossing roller The patterned roller is designed by customer s specific requirement It can be printed in aluminized paper Usually the sample of pattern in the aluminum foil paper is required...

    • Cigarette Inner Frame Cutter for HLP2 Packing Machine

    Cigarette Inner Frame Cutter for HLP2 Packing Machine

    • Brand: Ferre

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001:2008

    This Inner frame cutter is used for Molins HLP2 cigarette packing machine for inner frame die cutting purpose Our professional spare technicians and state of the art production equipment guarantee a qualified output In our product line you can also find cigarette embossing roller male female set tear tape cutter knife...

    • Collector Tube Assy for Molins MK8 machine

    Collector Tube Assy for Molins MK8 machine

    • Brand: Ferre

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001:2008

    We are offering tobacco spare parts for cigarette making machine type of MK8 MK9 MK9 5 Max 3 Max 5 Max S Our tobacco machinery spare parts is guaranteed in quality and short delivery time Our hot sale products are Tobacco Garniture Tape Tobacco Suction Tape Tongue Piece Filter Rod Cutting Knives Tobacco Rod Cutting...

    • Molins Mark8 Tongue Piece for Cigarette Making

    Molins Mark8 Tongue Piece for Cigarette Making

    • Brand: Ferre

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001:2008

    We Zhengtong Factory can manufacture spare parts for Molins MK 8 MK 9 MK9 5 HLP HLP 2 HLP 250 Passim This tongue piece is used for Molins Mark 8 cigarette making machine MK8 9 9 5 are very old machines in Chinese market But we still can produce some spare parts for example circular knife cork knife garniture assembly...

    • Glue Gun for Molins Tobacco Machinery

    Glue Gun for Molins Tobacco Machinery

    • Brand: Ferre

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001:2008

    Zhengtong Special Material Factory has a leading position in manufacturing and supplying an extensive range of wear parts for different types of cigarette making lines cigarette makers cigarette packing lines cigarette packers tobacco cutting machines tobacco primary processing offering both parts traders and end...

    • MK7,8,9,9-5 Carbide Cork Knife for Molins

    MK7,8,9,9-5 Carbide Cork Knife for Molins

    • Brand: Ferre

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001:2008

    Carbide cork knives are also known as carbide square knives and they are widely used on Molins Tobacco Machines like Mk7 Mk8 Mk9 and Mk95 They are mounted onto knife holders for the cutting of tipping papers It has four cutting edges available for use Zhengtong Special Material Factory is a leading manufacturer of an...

    • Copper Rail for Molins Cigarette Making Line

    Copper Rail for Molins Cigarette Making Line

    • Brand: Ferre

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001:2008

    Tobacco machinery consumable knives and replacement spares that we have made before including but not exclusive to tobacco cutting blades scrapers shoes solid brush sets pockets filter cutting circular knives tipping and cork knives U knives drums garniture beds guiding blocks glue rollers etc If you do not see the...

    • Electric Iron for Tobacco Processing Molins Machine

    Electric Iron for Tobacco Processing Molins Machine

    • Brand: Ferre

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001:2008

    Zhengtong is well recognized in serving the tobacco industry by supplying spare parts for Molins and knives to the cigarette making and packing lines We are well accepted by both the replacement part traders and end users We supply spares for cigarette makers like Molins Mark 8 Mark 9 Mark 9 5 Passim Super 9 Hauni...

    • 115*47 Glue Nozzle for Molins Cigarette Maker

    115*47 Glue Nozzle for Molins Cigarette Maker

    • Brand: Ferre

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001:2008

    Spare parts for Molins that we ve made for tobacco machinery before including but not exclusive to filter cutting circular knives tipping and cork knives U knives cigarette cut off knives drums tongue pieces garniture formats guide rails glue rollers glue gun inner frame cutting roller etc If you do not see the wanted...

    • 94mm Scraper Knife for Molins Mark9.5

    94mm Scraper Knife for Molins Mark9.5

    • Brand: Ferre

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001:2008

    Zhengtong strive to offer you a flexible solution to meet your cigarette manufacturing requirements which means we can change and modify the original OEM spare parts for Molins to tailor to your specified needs We have upgraded and modified the design for some garniture format units cork drums guide rails glue rollers...

    • Drum with Axle for Molin MK9-5 Cigarette Maker

    Drum with Axle for Molin MK9-5 Cigarette Maker

    • Brand: Ferre

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001:2008

    Tungsten Carbide is the known hardest metal material which is widely used in making industrial wear parts and knives blades Carbide suction drums for tobacco machinery is the vital spare part needed for cigarette manufacturing Zhengtong has been studying tungsten carbide and developing products made out of it for...

    • Tobacco Machinery Spare Part for Molins Machines

    Tobacco Machinery Spare Part for Molins Machines

    • Brand: Ferre

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001:2008

    We have the ability of making an extensive list of spare parts for Molins for the common cigarette making and packaging machines like Molins Cigarette and Filter Maker and Packers Hauni Cigarette Makers GD121 Cigarette Makers GD Packers Focke Packers etc If you have seen anything identical to your desirable spare...

    • 60.2*96mm Glue Roller for Tobacco Secondary Processing

    60.2*96mm Glue Roller for Tobacco Secondary Processing

    • Brand: Ferre

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001:2008

    Zhengtong leave no effort to provide you a suitable solution to meet your cigarette manufacturing needs That is to say we can change and modify the design of genuine OEM tobacco machinery spare parts to tailor to your specified needs and make your cigarette differentiate from others We have upgraded and modified the...

    • Wide Range Cigarette Maker Packer Wrapper Parts

    Wide Range Cigarette Maker Packer Wrapper Parts

    • Brand: Ferre

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001:2008

    Zhengtong Special Material Factory a manufacturer knives and spare parts for tobacco industry We not only have standard knives and spare parts for Hauni Molins GD and Focke but also can make customized knives and spares So whatever machines you re using for making and packing I believe we can help you with the knives...

China Spare Parts For Molins Suppliers

Spare parts for Monlins
We have Spare Parts For Molins secondary tobacco machines. For example, parts and assemblies for Mark 8, Mark 9, Mark 9-5, Passim 7000, Passim 8000 and Chinese variation Super 9.

One of the most commonly used knives for Molins are cork knives. The ones we`re offering are made from high quality original tungsten carbide. Besides the normal 63x4x4mm; 73x4x4mm; 93x6x6mm and 93x4x4mm, we can also make notches at the two ends and make your customized cutting sizes become available. Knife holder assemblies are also available, and usually at stock.

If can not find find what you need, pls feel free to check with our customer service.

Send Inquiry

David Du

Mr. David Du

Email:

david@zt-cl.com

Send Inquiry

Tel:0086-028-85599556

Fax:0086-028-85599556-807

Mobile Phone:+8613980703237Contact me with Whatsapp

Email:david@zt-cl.com

Address:NO.500 Keyuan road, Jinma town,Wenjiang district Chengdu 611130, Sichuan, China, Chengdu, Sichuan

Mobile Site

http://www.ztferre.com