Chine Lames de coupe de carton fabricant

Fournisseur sur un seul point de vente de solution des pièces de rechange de machine de tabac et des couteaux industriels

Au sujet de nous

LIBRE SCIENCE AND TECHNOLOGY CO.,LTD
LIBRE SCIENCE AND TECHNOLOGY CO.,LTD
LIBRE SCIENCE AND TECHNOLOGY CO.,LTD
LIBRE SCIENCE AND TECHNOLOGY CO.,LTD
LIBRE SCIENCE AND TECHNOLOGY CO.,LTD
1 2 3 4 5
LIBRE SCIENCE AND TECHNOLOGY CO.,LTD
  • Notre usine est spécialisée dans des pièces de rechange de cigarette/machine de tabac et la fabrication industrielle de lames/couteaux.

  • Integrtation à chaînes industriel fournir la solution sur un seul point de vente

  • Nous avons une expérience de plus de 20 ans de faire à carbure les couteaux industriels, spécialisée en fendant des lames.

  • Nous ne laissons aucun effort de stocker les ressources de produit aboundant et l'équipe technique la plus excellente. Nous accomplirons vos la plupart des besoins urgents.

Obtenir Lames de coupe de carton & Métal fendant des lames À présent!

Cliquez ici pour demander un devis

Marché principal
  • International
Type d'entreprise
  • Fabricant
Autres détails
  • Marque : Libre
  • Nombre d'employés : 100~200
  • Chiffre d'affaires : 1 million-2 million
  • année de création : 1998
  • Export pc : 90% - 100%

Libre est l'une des premières sociétés qui ont commencé le développement et la production des matériaux résistants à l'usure. Il implique dans la recherche et développement du matériel de carbure de tungstène, la production des couteaux industriels de carbure et des lames et des pièces de rechange de machines de tabac.

 

 

Libre a une expérience de plus de 20 ans de faire à carbure les knvies industriels, specializied en fendant des lames. La moitié de nos produits sont pour l'exportation. Nous avons la capacité d'approvisionner aux demandes des clients de différents pays. Nos couteaux industriels de marque de « Libre » prennent une principale position sur les marchés d'outre-mer domestiques et où la fente est exigée.

 

 

Basé en Chine et situé dans la ville de Chengdu, nous devenons une usine spécialisée en carbure fendant des lames de catégorie de produit complète, tâchant de fournir les clients globaux plus commodes, les services plus rapides et plus stables et les produits de qualité.

 

 

Nous maintenons des oursevles au niveau parmi les meilleurs du monde par l'apport dans le centre avancé de commande numérique par ordinateur et à la qualité vérifiant des équipements, louant des talents de pointe pour assurer la qualité du produit. Nous développons non seulement le marché chinois, mais voulons également avoir une part du marché global, et fournissons de meilleures et abondantes pièces de rechange et des services.

 

 

Chine LIBRE SCIENCE AND TECHNOLOGY CO.,LTD Profil de la société 0

Coordonnées

No. 500, Keyuan road, Jinma town, Wenjiang district, Chengdu 611130, Sichuan, China
Home

LIBRE SCIENCE AND TECHNOLOGY CO.,LTD

I'm Online Chat Now

LIBRE SCIENCE AND TECHNOLOGY CO.,LTD

1 2 3
LIBRE SCIENCE AND TECHNOLOGY CO.,LTD LIBRE SCIENCE AND TECHNOLOGY CO.,LTD LIBRE SCIENCE AND TECHNOLOGY CO.,LTD

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : Worldwide
Brands : Libre
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 1 million-2 million
Year Established : 1998
Export p.c : 90% - 100%

Libre is one of the first companies which started development and production of wear-resistant materials. It involves in the research and development of tungsten carbide material, the production of carbide industrial knives and blades and tobacco machinery spare parts. 

 

Libre has over 20 years' experience of making carbide industrial knvies, specializied in slitting blades. Half of our products are for exportation. We have the ability to cater to requests from customers of different countries. Our "Libre" brand industrial knives take a leading position in both domestic and overseas markets where slitting is required. 

 

Based in China and located in Chengdu City, we become a factory specialized in carbide slitting blades of comprehensive product category, striving to provide global customers more convenient, faster, stabler services and quality products. 

 

We keep oursevles at the world-class level by bringing in advanced CNC center and quality checking equipments, hiring high-tech talents to ensure the product quality. We not only develop Chinese market, but also want to have a share of the global market, and provide better and abundant spares and services. 

Contact Details
LIBRE SCIENCE AND TECHNOLOGY CO.,LTD

Contact Person: Mr. David Du

Tel: 13980703237

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)